2162 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
La présidente de la Fondation Koly Adjo, Dame Atsé Alice, est résolument engagée à contribuer au bien-être des populations de Bodokro. Pour y parvenir, la candidate aux municipales dans le Goly est sur tous les fronts. Le samedi 12 août 2023, elle a procédé au lancement d'une vaste opération de salubrité sur toutes les artères de la ville. Dénommée "Bodokro ville Propre'', cette action vise, selon elle, à sensibiliser les populations en générale et les jeunes en particulier à s'impliquer dans l'assainissement de leur cadre de vie.
Pour la présidente de la Fondation Koly Adjo, les jeunes ont un rôle important à jouer dans le processus de développement de leur localité. Un développement qui doit, souligne-t-elle, commencer par l'assainissement de l'environnement immédiat. Aussi, cette opération de salubrité vient-elle en appui à la brigade de salubrité de la commune.
En marge de cette opération de salubrité, Dame Atsé Alice, dont les actions en faveur de Bodokro ne se comptent plus, a déployé un important dispositif de machines grader et Bulldozer pour l'ouverture de plusieurs voies de la commune. La route précédant le développement, la candidate RHDP aux municipales entend, ainsi apporter un supplément de bonheur aux populations locales, à l'image de son leader, le président de la république SEM ALASSANE OUATTARA.
L.K