2162 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
En effet, comme l'a noté le Directeur général du Trésor, Diabo à déjà bénéficié de plusieurs portions de bitume grâce à la politique de développement du chef de l'État. « Sur le chapitre des réalisations, souvenez-vous quand en 2013 le président est venu ici, il a annoncé l'octroi de 5 kms de bitume à Diabo. Ces 5 kms de bitume sont une réalité aujourd'hui », a-t-il précisé. Et d'ajouter qu' « aujourd'hui, grâce à sa politique nous venons de bénéficier de 275.000.000 FCFA pour reprofiler toutes les voies des deux sous-préfectures de Diabo et Languibonou». Autant dire un air de modernité et de désenclavement sur le Cblo.
Les travaux, selon l'honorable Jacques Assahoré Konan, sont déjà effectifs et devraient s'étendre à l'ensemble des voies de communication de la localité.
« Les travaux ont commencé et se poursuivent. Chacun verra les machines passer sur nos routes. C'est l'œuvre du président Alassane Ouattara », a-t-il insisté avant d'exprimer sa gratitude au patron du Rhdp. « Soyons donc reconnaissants, donnons l'exemple en rendant ici et maintenant un vibrant hommage à notre chef le président Ouattara », a conclu celui qui va défendre les couleurs du Rhdp aux Régionales prochaines.
K.SEKONGO