Politique Nationale / le mouvement politique " Développement Solidaire du Gblo avec JAK" ( DS GBLO) sensibilise ses 66 délégués de secteur pour le RHDP.

Landry KOUAME Lun 27 Décembre 2021 politique [570 articles] 1243 Vue(s)
Politique Nationale / le mouvement politique " Développement Solidaire du Gblo avec JAK" ( DS GBLO) sensibilise ses 66 délégués de secteur pour le RHDP.
66 délégués de secteur du mouvement politique Developpement Solidaire du GBLO avec Assahore Konan Jacques ( Ds Gblo avec AKJ) ont été sensibilisés le vendredi 17 décembre 2021 sur les stratégies de la redynamisation du RHDP.

Fondateur de ce mouvement,  Christophe KONAN, dit Président CK, par ailleurs Directeur de cabinet Adjoint de l'honorable Jacques Assahore Konan , est déterminé à ancrer davantage le RHDP dans la circonscription électorale de Diabo-Languibonou

Dans cette optique, il a entrepris de donner une base solide au parti pour le compte de son mentor l'honorable AKJ.

Ainsi, le vendredi 17 décembre 2021, à sa résidence de Diabo, s'est tenue une rencontre d'échanges et de sensibilisation avec 66 délégués de secteur de son mouvement  fraîchement nommés en vue du recrutement de nouveaux militants RHDP dans chaque village et quartier de Diabo.

M. Christophe KONAN, Président de DS GBLO a dans une adresse claire, invité ses membres à passer à une autre étape de leur présence aux côtés de son mentor Assahore Konan Jacques .

" A travers cette rencontre, je voudrais vous faire comprendre que le temps d'aimer Assahore Konan Jacques est caduque. Il est question maintenant de fédérer nos forces pour donner un coup de pouce au développement du Gblo en adhérant  massivement au RHDP.

Et d'ajouter qu'"actuellement le Député de Diabo-Languibonou a besoin des militants déclarés RHDP pour amener le pouvoir d'État à accélérer le développement du Gblo à tous les niveaux "

Pour le Président Christophe Konan, le mouvement politique "Développement Solidaire du Gblo avec JAK " est l'anti-chambre politique de l'honorable Assahore Konan Jacques avec qui il entend mener en symbiose  ces sensibilisations en faveur du RHDP.

Les 66 délégués présents, parfaitement édifiés sur le projet ont tenu à rassurer le Président Christophe Konan et son mentor l'honorable Assahore Konan Jacques quant à leur pleine adhésion au parti de Alassane Ouattara. Ils ont profité de l'occasion pour prendre connaissance des modalités d'obtention de la carte de militant.

Ces rencontres de sensibilisation, a souligné Christophe Konan, vont se poursuivre jusqu'en 2025, de façon régulière.

Après Diabo, le president Christophe Konan et son équipe entameront l'étape de Languibonou avec le même contenu, en attendant la cérémonie officielle  de son investiture courant 2022.

 

L.K

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire