2164 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Présent aux côtés du DG du Trésor et de la Comptabilité publique, à Bamoro, puis à Belleville-Oliénou, l'honorable Dah Sansan a livré message de développement aux populations et particulièrement aux chefs traditionnels.
« Il est important de nous tourner vers vous, de vous confier notre message. La région de Gbêkê est une région particulière pour la République de Côte d'Ivoire. C'est une région qui rassemble en réalité toute la République de Côte d'Ivoire. Et quand on vient dans le Gbêkê, le discours doit refléter la réalité de la République de Côte d'Ivoire. Voilà pourquoi je veux juste dire à cette population, qu'en dehors des discours politiques, des actes politiques et de toute considération, il est question de développement de la région du Gbêkê en relation avec les services», a confié Dah Sansan Tilkouété aux habitants de Bamoro.
A l'en croire, l'honorable Assahoré est déjà président, « on attend d'avoir un score bien amélioré pour aller dire au président Alassane Ouattara qu'il ne s'est pas trompé et que le candidat qu'il a envoyé, c'est de celui-là même dont les populations de Gbêkê avaient besoin ». À sa suite, tout le canton Phari-prépressou a promis au député de Diabo-Languibonou, une victoire historique à ces élections. En témoigne la grande mobilisation sonnée par Koffi Raymond, secrétaire départemental adjoint de Bouaké sous-préfecture.
K. SEKONGO