Affaire '' machine incendiee a Diabo : l'Honorable Jacques Assahore Konan condamne l'acte et s'engage a poursuivre sa marche vers le developpement des localites

Landry KOUAME Mar 10 Mai 2022 politique [570 articles] 1891 Vue(s)
L'Honorable Jacques Assahore Konan marque toujours son engagement a proner l'unite des fils et filles de Diabo et a poursuivre le developpement
Ayant appris la sinistre nouvelle du sabotage d'un des engins affecte au bitumage de l'avenue Yeboue Lazare de Diabo, l'honorable Jacques Assahore Konan, depute de ladite circonscription remet le couvert . Dans une declaration publiee via sa page officielle facebook, l'elu de nation a condamne cet acte de vandalisme non sans marquer son engagement a poursuivre resoluement sa marche pour l'unite et la cohseion des fils et filles du canton gblo mais aussi pour le developpement des localites dont ils sont issus. Ci- dessous ,l'intégralité de son message...

C’est avec beaucoup de consternation que j’ai appris, que l’un des engins affectés au chantier de bitumage de l'avenue « YEBOUE Lazare » de Diabo a été incendié par des individus non identifiés, et ce dans la nuit du samedi au dimanche 7 mai 2022.

 

Je voudrais, à cet effet, exprimer mon indignation et condamner cet acte de vandalisme et de sabotage qui ambitionne de freiner l’élan de développement entamé ces dernières années dans tous le département de Botro en général, et en particulier dans les Sous-Préfectures de Diabo et Languibonou. 

 

Aussi voudrais - je inviter, les autorités policières et judiciaires à faire toute la lumière sur cette affaire, afin que les coupables répondent de leurs actes.

 

Par ailleurs, je voudrais assurer que cette action isolée n’entâchera en rien, la volonté commune des fils et des filles de la région de bâtir un « Gblo uni et prospère » et d’aspirer au développement.

 

Je réitère mon engagement personnel à continuer à promouvoir le trio paix, sécurité et cohésion pour le développement de nos localités.

Jacques Assahore Konan 

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire