Gbêkê/ Noël de partage à Bouaké : L'Honorable Jacques Assahoré offre une importante quantité de vivres et de présents à la Pouponnière

SEKONGO Kassim Ven 23 Décembre 2022 actualite [467 articles] 1542 Vue(s)
Don de vivres et non vivres à la pouponnière de Bouaké. (Ph. Igbeke)
Les pensionnaires du complexe socio-éducatif plus connu sous le nom de la pouponnière de Bouaké, situé au quartier Kamounoukro-Habitat de la caisse, ont reçu de l'honorable Jacques Assahoré Konan, député de Diabo-Languibonou, une importante quantité de vivres et de présents.

 

Une bouffée d'oxygène pour leur permettre de passer de meilleurs moments des fêtes de fin d'année. Ces dons composés de sacs de riz, d'huile , de boissons, d'accessoires hygiéniques et de présents ont été réceptionnés, ce vendredi 23 décembre 2022 par la première responsable l'institution, en marge de la célébration du traditionnel arbre de noël organisé dans les locaux.

 

 

"Nul n'a le droit d'être heureux seul. 

Empêché, l'honorable Jacques Assahoré Konan, toujours soucieux du bien-être des enfants de la pouponnière, a décidé de leur manifester sa solidarité en cette période des fêtes de fin d'année. Il nous a donc dépêché pour vous  apporter sa modeste contribution en vivres, non vivres et cadeaux. L'objectif de cet acte est de permettre à tous vos enfants de passer de bonne fêtes tout commes les siens",  a situé Georges Alla.

 

 

Accompagné de Bill Yao et de Ange Brou Duval, le responsable des affaires sociales au sein du cabinet politique de l'honorable Jacques Assahoré entend, par cet acte, sceller une alliance entre les enfants de la pouponnière et le député de Diabo-Languibonou.

 

 

Mme Appia Hermance, directrice de ladite institution, s'est réjouie de cette œuvre caritative. Elle a,  par ailleurs, traduit toute sa gratitude à l'endroit du généreux bienfaiteur.

 

 

L.K

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire