GBÊKÊ/ La société de pompes funèbres, Ivoire sépulture (IVOSEP) lance la construction de son agence principale à Bouaké

SEKONGO Kassim Lun 12 Juin 2023 actualite [467 articles] 1397 Vue(s)
Pose de la première pierre de l'agence principale de la société IVOSEP à Bouaké.
En présence du ministre des transports Amadou Koné, la société de pompes funèbres, Ivoire sépulture (IVOSEP) a procédé dimanche 11 juin 2023 à la pose de la première pierre des travaux de construction de son agence principale de Bouaké pour un coût global estimé à environ un milliard FCFA.


Cette agence principale, qui au finish sera doté d’une salle climatisée VIP de 300 places et d’un préau de 500 places, va contribuer selon le ministre Amadou Koné à offrir aux familles de la ville de Bouaké et de l’ensemble de la Côte d’Ivoire des services funéraires de qualité pour leur permettre d’accompagner dignement leurs morts à leurs dernières demeures. 



A l’instar du ministre Amadou Koné, le maire de Bouaké, Nicolas Djibo, a salué la réalisation de ce funérarium de haut standing dans sa commune qui en manquait cruellement. « C’est un profond soulagement et un réel motif de fierté, car nous pouvons bénéficier d’équipements adaptés au prestige de la ville et à nos besoins », a-t-il indiqué.



Lancée sur le site de l’ex-Sitrane au quartier Air-France de Bouaké, l'agence principale d'Ivosep dont la livraison est prévue dans environ 10 mois, sera bâtie sur une surface de 6 930 m2, répartie comme suit : un ré de chaussé de 1236 m2 avec une salle climatisée d’une capacité de 300 places et d’un préau d’une capacité de 500 places ; un Showroom pour l’exposition des produits d’IVOSEP ; un ré de Jardin de 491 m2 ; deux parkings dont un en interne pouvant recevoir 40 véhicules et un en externe pouvant recevoir 70 véhicules ; une administration en mezzanine qui occupera 390 m2.


Demostaine DJEDJRO

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire