Diabo / Pour agrémenter les fêtes de fin d'année : l'Honorable Dorothée Koffi fait don d'une importante quantité de vivres et de non vivres à une centaine de femmes

Landry KOUAME Lun 27 Décembre 2021 actualite [467 articles] 1508 Vue(s)
Diabo / Pour agrémenter les fêtes de fin d'année : l'Honorable Dorothée Koffi fait don d'une importante quantité de vivres et de non vivres à une centaine de femmes
L'Honorable Dorothée Koffi, députée suppléante de Diabo-Languibonou, a offert une importante quantité de vivres à 250 femmes de Languibounou ( sous-préfectures et villages), ce dimanche 26 décembre. Un acte de reconnaissance pour agrémenter les fêtes de fin d'années.

Députée suppléante de la circonscription électorale de Diabo-Languibonou, Dorothée Koffi n'est  pas restée insensible à la remarquable mobilisation de soutien orchestrée par les femmes lors des législatives de mars 2021. Mettant à profit les fêtes de fin d'année, la binôme de l'Honorable Assahoré Konan Jacques a  posé une action sociale de poids pour témoigner sa reconnaissance à cette frange de la population. Elle a fait don, ce dimanche 26 décembre, d'une importante quantité de vivres. composés de volaille, de bouteilles d'huile, de riz etc. à 250 femmes de la Sous-préfecture de Languibonou et des villages environnants. Démontrant ainsi, une fois de plus, que les femmes connaissent bien les problèmes des femmes. C'est aussi et surtout pour la députée Gblo  d'accompagner les femmes en cette période cruciale des fêtes de fin d'année. " Aujourd'hui, nous sommes venus témoigner notre reconnaissance à nos braves femmes qui nous ont apporté leur soutien lors des dernières élections. C'est grâce à ces femmes que nous sommes devenus ce que nous sommes. Il s'agissait pour moi de leur dire merci en leur offrant ces vivres pour leur permettre de passer une bonne fête de fin d'année", a-t-elle confié à igbeke.com.

Au nom des femmes bénéficiaires, Kouadio Djaha Madeleine a traduit sa gratitude à l'Honorable Dorothée Koffi tout en lui réaffirmant son soutien et celui de toutes ses camarades dans ses différentes actions.

On peut le dire sans risque de se tromper que les femmes de Diabo-Languibonou sont bien représentées dans le cabinet politique de l'Honorable Assahoré Konan Jacques grâce, notamment, à la suppléante qui en a donné la preuve concrète par ce geste hautement social.

 

K. SEKONGO , Info : William Topka

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire