Nécrologie/ Cérémonie de 7e jour de Hadja Djénéba Diomandé: Jacques Assahoré Konan apporte son soutien à la 2e adjointe au maire de Bouaké

SEKONGO Kassim Lun 17 Octobre 2022 faits-divers [60 articles] 1568 Vue(s)
Alla Georges, au domicile de la défunte au quartier Dar-Es Salam (ph. Igbeke.com)
Dans la matinée du dimanche 16 octobre, a eu lieu la cérémonie de 7e jour du décès de Hadja Djeneba Diomandé, génitrice de la 2ème adjointe au maire de Bouaké, Korotoumou Diomandé. Le député Jacques Assahoré Konan, au nom de la sympathie, a pris sa part de deuil à travers un don en numéraire à la famille éplorée et à toutes les personnes impliquées dans l'organisation des obsèques.

 

En mission à l'extérieur du pays, le DG du Trésor et de la Comptabilité publique garde, les liens avec le Gbêkê. Ainsi, hier dimanche, Jacques Assahoré Jacques a traduit son "yako" à la famille Diomandé par l'entremise de Monsieur Alla Georges , de Messieurs Brou Duval et Tolla Prospere , membres du cabinet politique.

 

Au nom du député de Diabo-Languibonou, Alla Georges a remis un don, lors de la cérémonie de 7e jour du décès de feu Hadja Djénéba Diomandé, la défunte mère de la 2e adjointe au maire de Bouaké, Korotoumou Diomandé. Le tout en guise de compassion à sa sœur Korotoumou Diomandé, aux autres membres de la famille éplorée ainsi qu'aux imams.

 

Le Chef de la communauté des ressortissants du Bafing à Bouaké, le doyen Bema Diomandé dit Ben, a salué l'élu pour son sens de générosité. 

 

Selon l'usage, la contribution de l'honorable JAK et tous les autres dons faits par les ami(e)s, connaissances, collaborateurs de la 2e adjointe au maire de Bouaké ont été présentés à l'assistance avant les “ prières et Dua'as ” de sacrifices, au domicile de la défunte sis au quartier Dar-Es Salam.

 

Pour rappel, Hadja Djénéba Diomandé a été rappelée à Dieu, le 08 Octobre 2022, à l'hôpital américain de Paris Neuilly, en France. Elle repose depuis samedi dernier au cimetière municipal de Bouaké.

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire