Béoumi / Lancement de reprofilage de voies à Kondrobo : Un émissaire de l'Honorable Jacques Assahoré aux populations: '' Pensez à vos intérêts...''

SEKONGO Kassim Dim 16 Juillet 2023 societe [634 articles] 1516 Vue(s)
Christophe Konan directeur de cabinet politique adjoint de l'honorable Jacques Assahoré Konan lance les travaux de reprofilage des voies de Kondrobo
Dans le souci de désenclaver les 14 villages de la sous-préfecture de Kondrobo dans le département de Béoumi , Christophe Konan, directeur de cabinet politique adjoint de l'honorable Assahoré Konan Jacques a procédé,le samedi 15 juillet 2023 ,au lancement des travaux de reprofilage et d'ouvertures des voies de 73 kilomètres au bénéfice des populations de Kondrobo, Kindédan et Bourébo.


 Le lancement desdits travaux s'est fait en présence d'autorités politiques, administratives et coutumières de cette localité . À cette occasion, Christophe Konan à au nom de l'Honorable Jacques Assahoré signifié aux populations que cette action est une continuité du programme Côte d'Ivoire solidaire prôné par le président de la République,SEM Alassane Ouattara .''A travers cet acte de haute portée sociale et de développement, l’honorable Assahoré Konan Jacques traduit ainsi le veux du président de la République en action concrète. En effet, l’honorable Assahoré Konan Jacques accorde une grande importance au bonheur de toute la population en générale et en particulier celle du milieu rural, car, ne dit-on pas que c’est la route qui précède le développement ?'' , a-t-il indiqué avant d'inviter les populations à faire confiance au Directeur général (DG) du trésor et de la comptabilité publique ainsi qu'aux soldats d'Alassane Ouattara pour bénéficier de plus de projets de développement à divers niveaux . ''L' Honorable Assahoré Konan Jacques m’a instruit de vous dire que le temps de faire l’apologie des partis politiques est révolu. Vous devrez donc penser d’abord à vos intérêts lorsque les politiciens viennent solliciter vos voix. 

L'Honorable Assahoré m’a enfin instruit de vous dire qu’actuellement le seul dispensateur du développement s’appelle Alassane Ouattara . Vous devrez donc lui faire confiance en faisant bloc autours de ses soldats que sont l’honorable Assahoré Konan Jacques aux régionales et Jean Marc KOUASSI aux Municipales du 02 septembre 2023 à Béoumi. Pour lui, vous devrez faire des choix réalistes et non idéalistes le 02 septembre 2023 lors des élections locales pour bénéficier encore plus du projet social du gouvernement >>, a fait savoir l'émissaire. 


Au nom de la mutuelle de développement des villages de Kondrobo, Brou Eugène a remercié l'honorable pour cet acte concret de développement en le rassurant de lui accorder leur suffrage au soir du 02 septembre prochain.


Prince KOFFI

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire