Législatives à Diabo -Languibonou, le candidat Jacques Assahore termine en beauté sa campagne et reçoit l'onction du gblo
Jacques Assahore Konan , candidat aux élections législatives à Diabo Languibonou a reçu ce jeudi 4 mars 2021 ,jour marquant la fin de la campagne un important soutien de ses parents .
Le rideau est tombé sur la campagne électorale comptant pour les législatives en cote d'ivoire . A Diabo , comme dans la plupart des localites les candidats du Rhdp ont mis les bouchées doubles pour vendre leurs candidats. Ce jeudi 4 Mars 2021 ,les populations venues des 113 village du canton gblo se sont une fois encore donné rendez vous pour célébrer leur fils Assahoré Konan Jacques .Cette cérémonie fut celle des témoignages et celle des émotions. En effet, le candidat RHDP aux dires des differents intervenants aura marqué de fort belle manière ses parents en posant des actions de haute portée sociales . Bienfaiteur de plusieurs personnes dont des élèves, des étudiants, des femmes , des handicapes ainsi que des sans emplois. Aqqahomme aux actions sociales, selon le proviseur du Lycée Nanan Kisshy Fulbert de Diabo a offert 150 tables-bancs et une somme de 1.000.000 de nos francs pour payer les heures supplémentaires des enseignants au lycée moderne de ladite ville.Les actions sont légions . Tout porte a croire que le candidat du RHDP est un travailleur acharné et qui se préoccupe de la situation de ses parents . Aux regards de toutes ces actions en faveur du développement du canton Gblo, les populations estiment qu'il est l'homme de la situation pour le développement de Diabo et de Languibonou .
Andy Koné